jeudi 27 mai 2010

Salon Computex Tapei 2010 Plustek dévoile ScanDMS solution, son nouveau système de gestion documentaire et bien d’autres nouveautés

Communiqué de presse
Paris, le 27 mai 2010

COMPUTEX- Taipei, 1er au 5 Juin 2010
Stand D814/D816/D814a/D816a - Hall 1

Salon Computex Tapei 2010

Plustek dévoile ScanDMS solution,
son nouveau système de gestion documentaire
et bien d'autres nouveautés

Plustek, le fabricant international de solutions image et communication, sera présent sur Computex Taipei 2010, l'un des plus importants salons consacré aux nouvelles technologies, qui se tient du 1er au 5 juin au Taipei World Trade Center à Taiwan. A cette occasion, Plustek présentera en exclusivité son tout nouveau système de gestion documentaire (DMS – document management solution) ainsi que ses derniers produits dédiés à la surveillance, à la santé et au bureau.

ScanDMS solution pour centraliser l'information

Gagner du temps est aujourd'hui un impératif pour chacun. Les professionnels qui traitent de l'information au quotidien doivent pouvoir retrouver rapidement des documents scannés dès qu'ils en ont besoin, pour travailler avec eux ou les partager avec leurs collègues ou clients.
Plustek lance ScanDMS, une solution qui permet de centraliser les documents scannés sur un site DMS dédié à un groupe de travail. Le fichier y est indexé et facile à retrouver grâce aux options de recherche intégrées.

Cette solution est composée du ScanDMS MFA3000S Plustek, d'une sélection de scanners Plustek, dont le SmartOffice PS286, ainsi que du logiciel DocAction. Elle permet de numériser un très grand nombre de documents au format PDF consultable : documents standards de l'industrie, du commerce et du transport, bordereaux, de colisage des entrepôts, contrats, ainsi que tous les documents utilisés quotidiennement dans un bureau. Ces fichiers numérisés sont sauvegardés automatiquement sur un serveur via le logiciel de gestion de document.

Atout majeur de cette solution : grâce à la parfaite intégration du scanner Plustek et de Multiserver, les dossiers sont directement consultables en ligne.


Les autres nouveautés sur COMPUTEX

A300, le scanner pour livres
Plustek présentera sa solution de numérisation dédiée aux livres, l'A300. Conçu pour les bibliothèques, cabinets juridiques et bureaux administratifs, il permet de scanner et partager des documents et livres en actionnant une seule touche.
Son moniteur intégré et ses accessoires PC ont été étudiés pour faciliter son utilisation et créer des copies numériques de livres scannés et de documents jusqu'au A3. Ils peuvent être ensuite transférés sur une simple clé USB ou tout autre outil de stockage.

NVR 4200V, solution pour la surveillance logistique
En complément de ses solutions de numérisation, Plustek a considérablement progressé dans le développement de solutions de surveillance. Plustek présentera ainsi le NVR 4200V, une solution très aboutie de surveillance mobile dédiée au transport, adaptable à une grande variété de technologies sans fil telles que le GPS, le WiFi ou le WiMax. Ces dispositifs permettent de suivre le trajet de véhicules et est utilisé dans la gestion de flottes.

OpticLab H850, scanner médical
L'OpticLab H850 est un scanner capable de parcourir un échantillon histologique entier sans devoir l'assembler. Il suffit de placer des échantillons jusqu'à 36mm de diamètre sur la lamelle de verre de 1x7,62 cm pour obtenir une qualité d'image excellente, à 7200 dpi de résolution. Ce scanner fonctionne avec un unique bouton de contrôle et permet de sauvegarder l'image numérique sous différents formats tels que TIFF, JPG, BMP, GIF, etc.

Les nouveautés des gammes bureautiques Plustek

SmartOffice PS406U, scanner compact à alimentation double
Un des atouts principaux du SmartOffice PS406, scanner compact, consiste en son rapport qualité/ prix remarquable. Il est également idéal pour économiser à la fois de l'espace et du temps. Particulièrement rapide, ce scanner est très performant, notamment grâce à sa fonction Multifeed. Le capteur ultrasonique du PS 406U détecte l'alimentation double d'originaux pendant le balayage. Des applications intégrées telles que Plustek DocAction, Plustek DI Capture, OCR et BCR offrent des possibilités d'améliorer les images, de scanner directement en PDF consultable, en individuel ou par lots. Les documents recto verso, de plusieurs pages, sont transformés en PDF consultable en pressant une seule touche.

SmartOffice PL1530, à partager à 2
Ce scanner muni de 2 ports USB permet à deux PC de se connecter simultanément puis de scanner l'un après l'autre. Ce scanner est idéal pour optimiser l'espace de travail au bureau tout évitant l'achat de dispositifs supplémentaires.

Mobile S420, à partager à plusieurs
Ce nouveau produit de la gamme MobileOffice de Plustek assure une grande rapidité de numérisation. Il peut être partagé au sein d'un groupe de travail et accélérer le processus de numérisation des documents.


Découvrez aussi le stand Plustek et son design unique. Il présente les produits en contexte réel et invite à les expérimenter à travers différents scenarii.
A tester : OpticPro A360, MobileOffice D412, MobileOffice AD450, OpticFilm 7600i Ai, SmartPhoto F50, OpticLab H850, SmartOffice PL7500, MiniStation MFA 600, Plustek NVR Slim 240, and etc.


Ces produits feront l'objet d'un lancement au moment de leur disponibilité en France.


Contact Presse
ERACOM
Estelle Reine-Adélaïde
14 rue Le Bua – Paris 20
Tél. : 01 77 15 17 14/ Mob. : 06 17 72 74 73
Mail : eracom@mac.com

A propos de Plustek Inc.
Plustek, Inc., est un fournisseur international de scanners multifonctions pour les marchés professionnels et grand public. La société est spécialisée dans la conception d'outils liés à l'image, et propose aussi des caméras IP et serveurs. Depuis 1986, Plustek conçoit et fabrique des produits répondant aux exigences de haute qualité et design innovant. Aujourd'hui, Plustek figure parmi les plus importants fournisseurs mondiaux de solutions images. Le siège social de Plustek est basé à Taipei-Taiwan, son usine de production en Chine et sa direction commerciale en Allemagne
www.plustek.fr

--
Contact Presse:
Plustek
Estelle Reine-Adélaïde
0617727473

Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=24462


--

Communiqué envoyé le 27.05.2010 11:11:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire