mardi 4 mai 2010

Quest Software lance Toad Extension for Visual Studio

Quest Software lance Toad Extension for Visual Studio


Ce nouvel outil facilite la collaboration entre les équipes de développement Oracle et Visual Studio. Il permet une gestion complète du cycle de vie des applications Oracle à partir de Visual Studio.


Paris, le 4 mai 2010 – Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT), membre du programme Visual Studio Industry Partner et éditeur de Toad for Oracle, annonce la sortie de Toad Extension for Visual Studio. Conçu pour rapprocher les équipes de développement Visual Studio et Oracle, ce nouvel outil permet une gestion complète du cycle de vie des applications Oracle directement à partir Visual Studio 2010.

Avec Toad Extension for Visual Studio, les développeurs peuvent dorénavant effectuer l’ensemble des tâches de développement de schémas de base de données O racle - modélisation, comparaison, tests, modifications… - à partir du framework ALM (Application Lifecycle Management) de Visual Studio. Déjà disponible pour les environnements de bases de données SQL Server, cette déclinaison pour Oracle permet d’uniformiser les méthodologies de travail des équipes Oracle, SQL Server et Visual Studio, améliorant ainsi l’homogénéité et la qualité globale des développements applicatifs en entreprise.

Toad Extension for Visual Studio intègre les principales fonctionnalités suivantes :

  • Import des bases de données Oracle existantes ;
  • Modélisation hors ligne de bases de données ;
  • Modification et restructuration de bases de données ;
  • Suivi des modifications dans Visual Studio Team Foundation Server ;
  • Comparaison de schémas et f usion des modifications ;
  • Génération de données de test ;
  • Automatisation des builds quotidiens.

Prix et disponibilité

Toad Extension for Visual Studio est disponible dès maintenant au prix public de 599 EUR HT. Cette édition supporte Visual Studio 2010 Premium et Ultimate.
Quest Software proposera dans quelques semaines une version gratuite de Toad Extension for Visual Studio pour Visual Studio 2010 Professional, téléchargeable sur www.toadextensions.com.

Pour plus d’information : www.quest.com/toad-extension-for-visual-studio/.


A propos de Quest Software

Quest Software développe et supporte des solutions performantes de gestion des systèmes d’information, aidant ses clients à répondre plus facilement et plus rapidement aux défis informatiques qu’ils doivent relever quotidiennement. Elles couvrent quatre principaux domain es : la supervision des applications, la gestion des bases de données, l’administration des environnements Windows et des environnements virtualisés.
www.quest.com

Quest, Quest Software, les noms de produits ou de services fournis par Quest Software et le logo Quest Software, sont des marques déposées de Quest Software, Inc aux Etats-Unis et dans certains autres pays. Tous les autres noms de sociétés et/ou de marques et/ou de produits appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
elodie.cassar@anjuna.fr
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf ( - 98 Ko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire