jeudi 27 mai 2010

Le groupe Experian annonce la nomination de Stéphane Baranzelli au poste de Directeur Général d’Experian QAS

Stéphane Baranzelli pilote la stratégie commerciale d'Experian QAS depuis 2009

Diplômé de l'Ecole Supérieure de Gestion, Stéphane Baranzelli débute sa carrière en 1994 à des fonctions commerciales au sein de Konica Bureautique France puis au sein du groupe NRG. En 1998, il rejoint Parametric Technology (PTC), éditeur américain de solutions informatiques où il occupe successivement des fonctions commerciales.

Il rejoint en 2005 l'éditeur anglais QAS où il prend la responsabilité de l'équipe commerciale Parisienne lors du lancement de l'opération en France. Rachetée par Experian, QAS devient la référence en Qualité des Données de la division Marketing Services du groupe. Puis en 2009, Stéphane Baranzelli est nommé Directeur Commercial, Marketing et Technique, il développe alors l'activité de la filiale de manière significative.


Agé aujourd'hui de 37 ans, Stéphane Baranzelli est nommé Directeur Général France d'Experian QAS, le spécialiste du Contact Data Management en France et à l'international. QAS propose une suite de réponses logicielles et de prestations de services qui permettent d'augmenter la qualité des données clients, prospects, et fournisseurs.


« En moins de 6 ans, Experian QAS France s'est imposé en tant que leader sur le marché français, fort d'une équipe d'une trentaine de personnes et d'un développement en forte croissance » souligne Stéphane Baranzelli.

Experian Marketing Services poursuit son développement en France

Devant un marché changeant à grande vitesse, intégrant de nouveaux challenges autour des enjeux du développement du Multi-Canal, Experian QAS France a su se positionner comme un leader incontesté des solutions de Contact Data Management.

« Avec une croissance à deux chiffres soutenue depuis 6 ans, QAS France compte sur la satisfaction de ses 350 clients et la qualité de sa gamme de produits pour doubler de taille d'ici 3 ans. Les Enjeux de qualité de données associés à des solutions logicielles bénéficiant de la reconnaissance des principaux intégrateurs sur le marché nous supporteront » déclare Stéphane Baranzelli.

En tant que Directeur Général d'Experian QAS France, il aura pour principales missions de :

* Maintenir un très haut niveau de satisfaction clients,
* Mettre en place une organisation managériale et opérationnelle pour accompagner la forte croissance des 3 années à venir,
* Développer et packager une offre produits apportant une forte valeur ajoutée aux utilisateurs des solutions QAS.


--
Contact Presse:
Experian QAS

www.qas.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50468


--

Communiqué envoyé le 27.05.2010 16:27:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire