mercredi 26 mai 2010

Double-Take® Software fait évoluer son Programme de Certification des Revendeurs

Un meilleur accès aux solutions phares de reprise d'activités de l'éditeur déclenche plus de revenus pour les partenaires revendeurs

Rueil Malmaison, France – 26 mai 2010 – Depuis mai, Double-Take® Software (NASDAQ: DBTK) offre à ses partenaires revendeurs et distributeurs un nouvel avantage compétitif : un Programme de Certification de Revendeurs plus rapide et plus complet à la fois. Cette formation gratuite aux produits Double-Take Software apporte des ressources sur le positionnement des produits, leur modèle de licence et le soutien délivré aux revendeurs. En outre, elle apporte les informations, les outils et toutes les ressources dont les partenaires ont besoin pour profiter au mieux de Double-Take Software.

Les partenaires achevant ce programme sont certifiés 'Certified Double-Take Software Sales Professionals'. Ils sont capables de fournir aux entreprises utilisatrices des solutions de continuité d'activité ou de reprise en cas d'incident adaptées à leurs besoins.

Les avantages du nouveau programme de certification :

Le programme de certification pour revendeurs Double-Take Software regroupe deux formations courtes et un examen de certification. Gratuit, il exige moins de 90 minutes d'attention pour être achevé.
Via son portail dédié aux partenaires, Double-Take Software fournit aux revendeurs de nombreuses opportunités de co-marketing, des campagnes de "Génération de Prospects clé en main", des séminaires et des webinaires. Les partenaires acquierent ainsi les bons outils pour être autonomes et pour générer des affaires de haute qualité.
Les évolutions récentes du programme channel comprennent des podcasts, des newsletters trimestrielles, des séminaires et des webinaires offrant aux partenaires des opportunités et des alertes sur les dernières solutions. Prochainement, un programme de formation conçu pour l'ingénieur commercial sera proposé en complément.
Les évolutions continues du programme de distribution Double-Take Software demontrent notre volonté d'accompagner les revendeurs et de coopérer avec eux pour leur fournir toutes les informations et formations nécessaires à leur succès.

Rob Branson, directeur marketing partenaires de Double-Take Software : "Les partenaires Double-Take Software font partie intégrante de notre succès. Nous voulons renforcer nos relations avec les plus motivés. C'est pourquoi nous ne ménageons pas nos efforts pour créer une atmosphère gagnante. Les solutions maintes fois primées de Double-Take Software et notre programme dédié aux partenaires forment une opportunité fructueuse pour chaque revendeur impliqué."

Liens utiles :
Double-Take Software: www.doubletake.fr
.Programme de Certification des Revendeurs : http://bit.ly/DBTK-myLearning
Suivez Double-Take Software sur Twitter: http://twitter.com/doubletakeemea


A propos de Double-Take® Software
Double-Take® Software offre un ensemble de logiciels de réplication (système d'exploitation, applications et données), simples à utiliser, économique, permettant la réplication, la protection et la récupération de données critiques dans tout environnement physique ou virtuel, sur toute plate-forme et dans tous lieux.

Double-Take assure la :
Migration de serveurs : déplacer des systèmes d'exploitation, applications et données entre toute combinaison de matériels physiques et virtuels (P2P, P2V, V2P ou V2V) vers des centres de données pour des mises à jour matérielles ou vers plusieurs sites pour des migrations et des consolidations de centre de données.
Sauvegarde de serveurs : sauvegarder en permanence des systèmes d'exploitation, applications et données et les récupérer à la demande sur toute nouvelle machine physique ou virtuelle. La récupération est possible par élément et à tout point dans le temps.
Disponibilité de serveurs : assurer la disponibilité des systèmes d'exploitation, applications et données critiques pour la reprise après un sinistre et la continuité d'activité à l'aide de la réplication et du basculement en temps réel pour protéger des applications individuelles, des serveurs entiers ou des systèmes d'exploitation, applications et données virtualisées tournant sur VMware ESX ou Microsoft Hyper-V.
Flexibilité de serveurs : gérer facilement tous les systèmes d'exploitation, applications et données en démarrant à partir de SANs iSCSI, indépendamment du matériel et sans recourir à des HBA spécialisés.

Pour plus d'informations :
http://www.doubletake.com/FRENCH/PRODUCTS/DOUBLE-TAKE-AVAILABILITY/Pages/default.aspx
www.doubletake.fr

--
Contact Presse:
Boomerang-rp
Eloïse Provino
0147302650
http://boomerang-rp.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53729


--

Communiqué envoyé le 26.05.2010 10:56:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire