mardi 25 mai 2010

Dissipateur Xilence Haut de Gamme et ventilateurs 2CF

Un système sans vibration pour refroidir les processeurs

Hanovre-Laatzen, 20.05.2010 - Xilence, fabricant Allemand spécialisé dans le domaine des alimentations et systèmes de refroidissement pour PC, présente son nouveau dissipateur haut de gamme et annonce aussi la disponibilité du ventilateur 2CF.

Nouveau dissipateur haut de gamme pour processeurs

Le nouveau M606 possède 6 hetpipes qui dissipent jusqu'à 150W. Le ventilateur 120mm de la nouvelle série 2CF permet d'évacuer efficacement toute la chaleur dans un silence quasi absolu.
Si nécessaire, il est possible de monter un second ventilateur et ainsi augmenter les performances d'extraction et de refroidissement.

Le système multi socket permet d'utiliser le dissipateur sur pratiquement tous les sockets de carté mère, et les nouveaux systèmes de fixation simplifient considérablement l'installation.

Les systèmes de fixation pour les sockets 775, 1156, 1366 et AM2/AM3 sont également fournis. Xilence offre également : un câble PWM-Y qui permet à deux ventilateurs PWM d'être contrôlés par la carte mère, un adaptateur PWM - 3pin et un adaptateur PWM - Big4Pin. L'utilisateur à donc plusieurs possibilités pour connecter et contrôler le ventilateur. Les câbles peuvent aussi être gainés pour un intérieur de tour impeccable. 4 brackets de montage, un guide de montage illustré et de l apâte thermique sont également inclus.


Les ventilateurs 2CF sont désormais disponibles

Les ventilateurs qui combinent hautes performances avec un minimum de bruit font aujourd'hui l'objet d'une forte demande. Malgré tout, trop souvent les ventilateurs dit silencieux qui ont fait l'objet d'optimisations au niveau du flux d'air ainsi que du rotor, ne sont pas totalement silencieux une fois installé. La raison n'est pas la turbulence mais plutôt la vibration du moteur du ventilateur qui se transmet au boitier. C'est exactement à quoi s'attaquent les ventilateurs Xilence de nouvelle génération afin de rendre les vibrations les moins importantes possibles au niveau du boitier.


Les nouveaux ventilateurs Xilence 2CF de diamètre 80, 92 et 120 reposent sur un assemblage de deux composants qui combinent les avantages de la flexibilité et de la dureté des matériaux. Les infimes vibrations émises par les ventilateurs sont amorties par le composant en caoutchouc incorporé dans le cadre du ventilateur. Ce cadre en caoutchouc fait office de stabilisateur et de retardateur de vibrations. Le centre métallique et d'autres composants permettent d'éviter les déséquilibres qui sont à l'origine des vibrations.


Fonctionnant de 7 à 13 volt avec une accelération du flux d'air pouvant aller jusqu'à 1500 RPM la série 2CF créée un taux de 66.3 CFM (ca.111m ^ 3 / h). Les ventilateurs Xilence vibration-free sont montés avec des découpleurs spéciaux en caoutchouc. Ainsi les impacts sonores sont de l'histoire ancienne !

Xilence accorde à cette nouvelle série 2CF une garantie de cinq ans. Les ventilateurs 2CF seront disponibles en Mai 2010. Par conséquent, la prochaine révision du ventilateur de CPU 4all.R3 sera équipé de cette nouvelle technologie.


Distributeurs officiels Xilence en France: Master Hightech, Uniformatic et Edox
Revendeurs : GrosBill.com, Rue du Commerce et Cybertek

--
Contact Presse:
Agence Corp
Frédéric Kechiche
06.29.41.91.47
www.agencecorp.com/blog
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49024


--

Communiqué envoyé le 25.05.2010 16:40:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire