lundi 17 mai 2010

BroadVision QuickSilver 3.5 est désormais disponible avec des fonctionnalités enrichies et un accès aux services clients collaboratifs

Adapté selon les besoins et attentes clients, QuickSilver reste un outil de référence incomparable.

REDWOOD CITY, CA et Paris, France – 17 mai 2010 – BroadVision, Inc. (NASDAQ: BVSN), un fournisseur global de solutions e-business, annonce aujourd'hui le lancement de BroadVision® QuickSilver™ 3.5, une nouvelle version de sa solution de composition avancée de documents encore plus performante et flexible. En tant que leader dans son domaine, QuickSilver transforme les taches fastidieuses et complexes en processus simples et rapides. Des milliers de clients à travers le monde font confiance à QuickSilver et beaucoup d'entre eux ont déjà commandé leur mise à jour afin de passer leur gestion de composition et de diffusion au niveau supérieur.

La nouvelle version QuickSilver 3.5 présente une évolution majeure non seulement parce qu'elle ajoute de nouvelles fonctionnalités perfectionnées selon la demande des clients de longue date mais avant tout parce que pour la première fois elle donne accès aux services de collaboration web 2.0 pour un support client amélioré. Les utilisateurs de QuickSilver dans le monde entier peuvent se connecter afin d'échanger leurs expériences et bénéficier de l'aide client interactive au travers de « The QuickSilver Connection » – Une communauté en ligne reliant tous les utilisateurs QuickSilver au niveau international.

The QuickSilver Connection, allié aux nouvelles fonctionnalités, assoie la position de QuickSilver 3.5 en tant que leader dans la composition avancée de documents et dans les services innovateurs.

Par exemple, les nouvelles fonctionnalités de recherche permettent une composition de document encore plus aisée et accélérée car il est désormais possible de retrouver et de remplacer, ainsi que de rechercher des objets à travers de multiples documents et dossiers à la fois. De plus, les enrichissements du TOC (Table des matières) et de l'indexation favorisent une création simple et rapide des mini-TOCs et des TOCs au niveau des livres.

En réponse aux besoins clients, QuickSilver 3.5 s'appuie sur les polices de caractères Unicode et intègre la correction orthographique globale, la correction orthographique interactive ainsi que la correction et mise en page automatique y ajoutant bien d'autres nouvelles options captivantes.

« Faire évoluer notre solution QuickSilver signifie pour nous récompenser nos clients pour leur confiance et leur fidélité », explique Dr. Pehong Chen, Président et CEO chez BroadVision. « Je suis fier de lancer QuickSilver 3.5, solution encore plus performante et digne de renforcer notre position de leader dans le domaine de composition de documents complexes enrichie d'un service client interactif et collaboratif. »

A propos de QuickSilver

BroadVision QuickSilver est une solution de composition et de diffusion de documents flexible et robuste, à la pointe des technologies d'automatisation et de rationalisation des processus pour la création, la mise à jour et la diffusion des documents complexes et volumineux. Des centaines d'entreprises leaders dans leurs domaines y compris Bausch & Lomb, Boeing, Ford Motor Company, Lufthansa, Morgan Stanley Dean Witter et U.S. Postal Service font confiance à BroadVision QuickSilver comme outil indispensable à leur environnement de composition. Rejoignez The QuickSilver Connection – www.qs-connection.clearvale.com - pour plus de détails.

A propos de BroadVision

A la pointe de l'innovation depuis 1993, BroadVision est un fournisseur innovateur de solutions e-commerce et portails sociaux d'entreprise. Nos solutions sont conçues selon les besoins des entreprises qui souhaitent croître en améliorant leurs processus e-business par la collaboration participative et l'interaction sociale. Nos fonctionnalités innovantes apportent un succès décisif aux entreprises souhaitant se différencier par l'e-business collaboratif comme Alstom, BNP Paribas, Canon, Club Med, Epson, Fiat, Grainger, Hilti, Iberia, Indian Railway, La Poste, Sony, US Navy, Vodafone, Xerox et d'autres encore. Pour plus d'informations, rejoignez-nous sur www.broadvision.com.


Pour plus d'informations à propos de BroadVision, Inc., appelez +1-650-331-1000, envoyez un email à mediarelations@broadvision.com ou visitez www.broadvision.com.


BroadVision et QuickSilver sont des marques déposées de BroadVision, Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

###

BroadVision Contact :
Heike Nowak
Product Manager EMEA QuickSilver
BroadVision EMEA

Jean McCarthy
Director of Worldwide Customer Success
BroadVision, Inc.
mediarelations@broadvision.com


--
Contact Presse:
BroadVision
Heike NOWAK
09 70 44 58 58
www.broadvision.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=35974


--

Communiqué envoyé le 17.05.2010 12:39:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire