jeudi 22 avril 2010

Philippe Sorrel rejoint Neos-SDI au poste de Responsable d’Agence Commerciale du bureau de Lyon

Le bureau lyonnais de Neos-SDI profite désormais de la parfaite connaissance du tissu économique de la région Centre-Est de Philippe Sorrel et de son parcours professionnel de près de 15 ans dans le secteur informatique,dont 10 années chez Microsoft

Paris, le 22 avril 2010

Neos-SDI, SSII spécialisée dans l'intégration des technologies Microsoft et Ecosystème, annonce la nomination de Philippe Sorrel au poste de Responsable d'Agence Commerciale de son bureau lyonnais. Il aura la charge de développer le portefeuille clients de la SSII, en particulier auprès des grands comptes de la région Centre-Est.

Philippe Sorrel apporte à Neos-SDI une expérience de près de 15 ans dans le métier de la vente de logiciels et de conseil en ingénierie informatique, acquise en région Rhône-Alpes et en Ile-de-France. Une expertise qu'il pourra mettre à profit pour encadrer l'équipe de 15 personnes composant le bureau lyonnais, supporté par les salariés du centre de services basé à Dijon. Dans le cadre de ses fonctions, Philippe Sorrel rapportera directement à Stéphane Bennour, Président de Neos-SDI.

« Les connaissances de Philippe, à la fois du tissu économique local et des solutions Microsoft, sont de véritables atouts pour Neos-SDI », déclare Stéphane Bennour. « En ouvrant notre bureau lyonnais en février 2008, nous misions sur le potentiel de la région. Si ce choix porte aujourd'hui ses fruits, c'est avant tout parce que nous avons su nous entourer de personnes comme Philippe. Nous comptons sur lui pour faire perdurer et développer cette réussite. »

« La réputation de Neos-SDI dans le secteur informatique de la région Centre-Est, n'a cessé de croître ces 2 dernières années. Je suis ravi d'en rejoindre les équipes, qui ont toujours su proposer aux entreprises des solutions innovantes et un excellent accompagnement au déploiement », affirme Philippe Sorrel. « Le potentiel de la région est encore énorme. C'est chaque jour un nouveau défi qui nous attend. »

Philippe Sorrel était depuis 2004 Ingénieur d'Affaires Distribution pour l'agence Centre-Est de Microsoft France. Société où il avait par ailleurs, de 1999 à 2004, occupé successivement les postes de Responsable canaux de distribution pour la division Grand Public, d'Ingénieur d'Affaires Comptes Multinationaux pour la division PME-PMI et d'Ingénieur d'Affaires Distribution pour cette même division. De 1996 à 1999, Philippe Sorrel a travaillé pour Districom Sodep, filiale d'Adecco, en tant qu'Ingénieur commercial VAR pour la région Centre-Est.

Philippe Sorrel, 38 ans, est diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce ESDE-Sup Lyon et possède un Master 1 du Groupe IGS.

A propos de Neos-SDI
Neos-SDI est une société de services spécialisée, intégrateur Microsoft et Ecosystème, parmi les leaders en France. Elle intègre les produits et technologies de Microsoft et de son Ecosystème aux systèmes d'informations.
Certifiée « Gold Partner », Neos-SDI apporte toutes les prestations de conseil, d'ingénierie, de support et de formation, en ligne avec la stratégie de la gamme entreprise Microsoft, autour des trois plates-formes infrastructure, décisionnelle et applicative.
La société est basée à Paris et emploie près de 150 collaborateurs.
AstraZeneca, Banques Populaires, Bolloré, Bouygues, Caisses d'Epargne, Carrefour, Ciments Français, CNP, Dassault, JC Decaux, EDF, Groupe Express-Expansion, FNAC, Henkel, KDI, le Ministère des PME, Neuf Telecom, Nikon, Orange, L'Oréal, Pepsico, Pfizer, PPR, SFR, Société Générale, SNCF, TF1, Total sont quelques unes de ses références clients.
Pour toute information complémentaire, consultez le site : www.neos-sdi.com

--
Contact Presse:
SC RP
Stéphane Cloutour


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49138


--

Communiqué envoyé le 22.04.2010 09:59:14 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire