mardi 13 avril 2010

Philippe LLORENS est nommé Senior Vice Président EMEA de Compuware

Philippe LLORENS est nommé Senior Vice Président EMEA de Compuware


Sèvres le 13 avril 2010. Compuware Corporation (NASDAQ : CPWR) annonce la nomination de Philippe LLORENS au poste de Senior Vice Président EMEA. Anciennement Vice Président SEMEA de Compuware, Philippe LLORENS étend ses responsabilités à l’ensemble de l’Europe, du Moyen Orient et de l’Afrique.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Philippe LLORENS aura pour mission de poursuivre et amplifier la politique commerciale qui a fait le succès de Compuware en Europe du Sud et en France en particulier.
La récente acquisition de Gomez ouvre de nouvelles perspectives de croissance en Europe. Philippe LLORENS a pour objectif d’établir Compuware en tant que leader de la performance applicative et acteur majeur du SaaS.

Philippe LLORENS déclare : « Je suis très heureux de prendre les rênes de la région EMEA ; j’ai pour ambition d’insuffler la dynamique et les bonnes pratiques qui ont fait le succès de la région Europe du Sud. L’objectif de Compuware est d’apporter encore plus de valeur au business de nos clients et ce au travers de nos solutions leaders : performance applicative, IT gouvernance et mainframe. »

Avant de rejoindre Compuware en 2001, Philippe LLORENS a travaillé chez Lotus Development en tant que Directeur Général pour l’Europe de l’Ouest. Auparavant, il a occupé les fonctions de Directeur Commercial au sein des sociétés Digital Equipment France et Sun Microsystems France.

Philippe LLORENS est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce (ESC) de Montpellier.


A propos de Compuware
Depuis 1973, Compuware aide les grandes entreprises à améliorer la performance et la productivité de leur informatique. Les solutions logicielles de Compuware sont utilisées pour concevoir, mettre en œuvre, maintenir et améliorer les applications stratégiques des entreprises. Les logiciels et services intégrés de Compuware aident également les directions informatiques à gérer les projets, les budgets, les équipes et les risques dans le cadre d’une gouvernance informatique unifiée. Présent dans 47 pays, Compuware emploie 7600 personnes et a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 1,09 milliard de dollars.
Pour plus d’information : www.compuware.com

Compuware est une marque déposée de Compuware Corporation. Tous les autres noms de produits ou de sociétés sont des marques déposées ou enregistrées de leurs propriétaires respectifs. Compuware est membre du TLG (Technology Leadership Group), un forum fondé en mai 2002 et qui réunit les leaders du secteur informatique.


Contact Presse
Valérie Garaud-Brouard
Attachée de Presse Compuware
06 43 66 47 93
valerie.gb1@gmail.com

Télécharger la photo de Philippe LLORENS (jpg - 208 Ko)

Visitez la salle de presse de Compuware

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire