jeudi 8 avril 2010

Les NAS professionnels Thecus® sont désormais certifiés VMware® Ready

31/03/2010 – Thecus®, leader dans le secteur des solutions de stockage et membre de l'alliance VMware® Technology Partner Program, s'est toujours souciée de fournir aux utilisateurs des solutions de stockage innovantes et avancées.Thecus® est aujourd'hui en mesure d'annoncer que ses serveurs NAS professionnels, les N7700+/PRO/SAS et N8800+/PRO/SAS sont désormais officiellement certifiés VMware® Ready.
Recevoir le logo de certification VMware® Ready veut dire que ces NAS Thecus® ont passé les tests appropriés du laboratoire et qu'ils ont répondu à tous les critères d'intégration et d'interopérabilité définis par VMware®. La certification VMware® Ready indique également que les produits sont totalement compatibles avec VMware® ESX 4.0 et qu'ils sont prêts à fonctionner dans un environnement gérant des applications et des opérations professionnelles.

En plus de supporter VMware®, les NAS Thecus® professionnels sont livrés avec toutes les technologies essentielles permettant à toutes les entreprises modernes de faire fonctionner leur business. De ce fait on retrouve le support du 10GbE ou des disques durs SAS, afin d'offrir aux entreprises toute la vitesse et les technologies nécessaires pour créer des réseaux de stockage capables de gérer efficacement leurs données.

Les utilisateurs peuvent désormais trouver les produits listés dans le Guide de Compatibilité VMware®.

Pour plus d'informations sur les produits Thecus®, veuillez visiter :
http://www.thecus.com/products_over.php?cid=11&pid=198

Pour plus d'informations sur VMware®, veuillez visiter :
http://www.vmware.com/

Pour plus d'informations sur Thecus®, veuillez visiter :
http://www.thecus.com


--
Contact Presse:
Agence CORP
Frédéric Kechiche
06.29.41.91.47
frederic@agencecorp.com
www.agencecorp.com/blog

--

Communiqué envoyé le 08.04.2010 15:36:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire