vendredi 23 avril 2010

Journée de la Performance IT 2010 : Quest met la virtualisation et les clubs utilisateurs à l'honneur

Journée de la Performance IT 2010 : Quest met la virtualisation et les clubs utilisateurs à l'honneur


• Pour cette deuxième édition, 3 parcours thématiques seront proposés aux visiteurs : l’administration des environnements Windows, l’ administration des applications et des bases de données, et l’administration des environnements virtualisés ;
• Une journée rythmée de conférences, démonstrations, retours d'expérience et ateliers, co-animés avec les responsables de nombreux Clubs Utilisateurs, spécialement invités pour l'occasion.


Paris, le 23 avril 2010 – Quest Software, Inc. (Nasdaq: QSFT) annonce la seconde édition de la Journée de la Performance IT, qui se tiendra le mardi 1er juin 2010 de 9h à 17h au NCI Com-Square Paris-La Défense. La manifestation, dédiée à l'amélioration de la performance des systèmes d'information, sera rythmée par des ateliers organisés autour de trois parcours thématiques liés aux domaines de compétence de Quest, avec focus tout particulier sur l’administration des environnements virtualisés. Certaines sessions seront co- animées par les experts des principaux Clubs Utilisateurs concernés (SharePoint, Oracle/AUFO, virtualisation/GuVirt). Performance IT comprendra également un espace exposition, dédié aux démonstrations et aux échanges.

Toute l'expertise de Quest, en une journée

Tout au long de la journée, plus de 15 ateliers-conférences seront l'occasion de faire le point sur les enjeux et toute l'expertise de Quest Software sur des thèmes d'actualité, au cœur des préoccupations des services informatiques des entreprises : • La gestion des environnements Window s (Windows Management), et en particulier les nouveautés pour migrer vers les versions les plus récentes des outils Microsoft (Exchange et SharePoint 2010) et les administrer ;
• La gestion des environnements – serveurs et postes de travail – virtualisés (Virtualization Management).
• L’administration et l’optimisation des performances des bases de données et des applications (Application & Database Management), domaine d’expertise historique de l’éditeur.

Deux sessions plénières encadreront la journée. La session de clôture sera l'occasion pour Quest de détailler son initiative Quest On Demand.

Des Clubs Utilisateurs à l'honneur

Aux côtés des experts avant-ventes de Quest, de nombreux responsables de Clubs Utilisateurs viendront apporter leur témoignage et leurs conseils au cours des conférences-ateliers qui rythmeront la journée. Notamment, un représentant du Club SharePoint France interviendra sur le thème de la gouvernance SharePoint 2010, un représentant du GuVirt abordera les prospectives et les solutions de demain en matière de virtualisation.

Informations pratiques :
Journée de la Performance IT 2010
Mardi 1er juin 2010, 9h à 17h

NCI Com'Square Paris La Défense
57 Esplanade du Général de Gaulle
92081 Paris La Défense

Agenda détaillé, plan d’accès et inscriptions : http://www.performanceit2010.com/


A propos de Quest Software

Quest Software développe et supporte des solutions performantes de gestion des systèmes d’information, aidant ses clients à répondre plus facilement et plus rapidement aux défis informatiques qu’ils doivent relever quotidiennement. Ses solutions innovantes de supervision des applications, de gestion des bases de données, d’administration des environnements Windows et des environnements virtualisés permettent à ses clients d’atteindre de meilleurs objectifs plus rapidement.
www.quest.com


Contact presse :
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
elodie.cassar@anjuna.fr
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf ( - 102 Ko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire