mercredi 21 avril 2010

High Connexion devient opérateur de communications électroniques.

High Connexion a reçu de l'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes - ARCEP - le récépissé, en date du 13 avril 2010, pour sa déclaration d'opérateur. Ce statut d'opérateur télécom va également permettre à High Connexion de développer son offre de services autour des technologies de radio-identification et d'échange de données à très courte portée (RFID). High Connexion rend ainsi sa plateforme de services mobiles plus innovante, et étend ses offres de services jusqu'aux points de ventes des grandes marques et enseignes.

Selon les termes de sa déclaration effectuée fin mars 2010, High Connexion est désormais opérateur L33-1
- de réseau ouvert au public
- d'autres services de communications électroniques, particulièrement en matière de technologies Mobiles

Bruno Laurent, P-DG de High Connexion, précise l'impact de cet événement pour High Connexion et ses clients : « High Connexion a construit une puissante plateforme technique, spécialisée dans les services mobiles : diffusion de SMS, MMS, courriels, hébergement de service voix et de sites Internet mobiles, gestion de paiement sécurisés pour mobiles. Notre vision du marché est tout à fait claire : l'accès Internet depuis les ordinateurs a permis l'émergence du e-commerce et de la vente en ligne de biens et de services. Internet permet au consommateur de s'informer sur les offres, de les comparer et de partager ses expériences. Nous sommes convaincus que l'Internet mobile va maintenant permettre d'attirer les consommateurs vers les magasins, boutiques et a utres points de vente des réseaux de distribution physiques à travers des offres de proximité. En combinant, comme nous le faisons pour de grandes enseignes et marques, le marketing mobile, le cou
poning mobile, la géolocalisation de points de vente et les nouveaux moyens de paiement mobiles, nous sommes devenus un des principaux acteurs du marché français de la gestion technique de services mobiles. Ce nouveau statut d'opérateur de communications électroniques va nous permettre d'améliorer encore la pertinence de notre plateforme et de nos outils, à la fois en termes techniques et économiques, par l'innovation. »


A propos de High Connexion

High Connexion - www.highconnexion.com - est une entreprise innovante qui opère une plateforme relationnelle multi-canal plaçant la téléphonie mobile au cœur du marketing digital. High Connexion fait bénéficier ses clients de son expertise autour des applications SMS, e-mail et voix accessibles en mode ASP, API et XML. HighConnexion collabore avec les équipes du Lab du groupe HighCo pour la Recherche et Développement dans le domaine des solutions embarquées innovantes utilisant les technologies NFC.
Filiale du groupe High Co, leader en matière de solutions marketing digitales et offline, High Connexion a réalisé en 2009 un chiffre d'affaires de plus de 7 M€.

--
Contact Presse:
High Connexion
Bruno Laurent
04 27 85 13 42
www.highconnexion.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=45665


--

Communiqué envoyé le 21.04.2010 08:46:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire