mardi 13 avril 2010

Guidewire Software annonce BillingCenter 3, la nouvelle version de sa solution d'affacturage pour les assurances IARD Dommages

Guidewire Software, spécialiste des solutions logicielles dédiées aux acteurs de l'assurance IARD Dommages, annonce le lancement de la nouvelle version de son système exhaustif d'affacturage pour toutes les lignes de métiers IARD : Guidewire BillingCenter 3.0. Cette solution est actuellement en cours d'implémentation à l'international dans 22 compagnies d'assurance.


BillingCenter 3.0 propose :

• Des options d'affacturage dédiées, dont l'affacturage direct, d'agence, de compte courant, de groupes, de listes, de créanciers et d'agence pour l'encaissement ; toutes ces options sont regroupées dans une plateforme unique pour toutes les lignes métiers aussi bien pour la branche particulier que pour la branche entreprise.

• Le passage d'un affacturage au niveau de la police à un affacturage au niveau du compte pour un meilleur service client et une réduction des coûts de fonctionnement.

• L'amélioration de la satisfaction des agents grâce aux instructions de commission et d'affacturage multi-agences détaillées.


Parmi les autres fonctionnalités à valeur ajoutée, on peut citer : le regroupement des coûts pour davantage de contrôle sur la gestion des coûts individuels d'une police, les crédits ad hoc facilitant l'affectation d'un crédit sur le compte d'un assuré ou d'une autre partie. Billing Center 3.0 propose aussi une plus grande flexibilité des offres d'affacturage multi-payeurs / multi-lieux pour les assureurs qui cherchent à répartir les primes dues par des payeurs multiples.

Alors que traditionnellement, le secteur a toujours considéré l'affacturage comme une fonction de back-office, Guidewire BillingCenter permet aux assureurs de valoriser cette activité en transformant ainsi la façon de facturer les assurés avec de nouveaux degrés de souplesse d'affacturage, de visibilité et de potentiel fonctionnel.

« BillingCenter 3.0 valorise l'activité métier grâce une meilleure fidélisation client, de meilleurs relations assurés/assureurs et une réduction des coûts de fonctionnement, » commente Marcus Ryu, Vice-Président, Stratégie et Produits. « Avec BillingCenter 3.0, les assureurs disposent d'un système unique pour gérer l'ensemble des opérations d'affacturage comme ils le souhaitent et aujourd'hui nous sommes très heureux de compter de plus en plus de clients satisfaits de la solution BillingCenter. »

Guidewire BillingCenter est un système exhaustif d'affacturage pour toutes les lignes de métiers IARD. Flexible afin de il facilite l'automatisation du cycle de vie de l'affacturage, la conception des plans d'affacturage de paiement et d'arriérés souples, la gestion des commissions des agents et l'intégration rapide des systèmes de paiement externes.


Contact Presse Francophone :
Séverine Thery-Perez – STP Communication
01 44 92 47 68
severine@stpcommunication.com
www.stpcommunication.com


--
Contact Presse:
Guidewire Software
Séverine Thery
0144924768
http://www.guidewire.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?useridP466

--

Communiqué envoyé le 13.04.2010 20:28:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire