vendredi 23 avril 2010

FRANCESCO SERRA EST NOMME VICE PRESIDENT EUROPE DU SUD DE POLYCOM

Francesco Serra est nommé Vice Président Europe du Sud de Polycom Inc., (NASDAQ : PLCM), ), leader mondial des solutions de communication audio, vidéo et de Téléprésence.
En tant que nouveau Vice Président Europe du Sud de Polycom, Francesco Serra sera en charge des filiales française, italienne, espagnole et portugaise. Sa principale mission sera d'assurer le développement de l'activité du groupe dans ces régions grâce à la mise en place d'une approche locale, adaptée aux besoins spécifiques des entreprises.

Francesco Serra prendra la tête de la direction de l'ensemble de la force de vente, ainsi que celle des réseaux de distribution, ceci dans le but de répondre aux objectifs de croissance globale du groupe et d'augmenter les parts de marché pour la région sud.

Francesco Serra sera également en charge du déploiement au niveau local de la stratégie POCN, Polycom Open Collaborative Network, lancée début 2010 par le Groupe. L'objectif de cette démarche est la constitution d'un réseau d'alliances visant à proposer une solution de collaboration totalement intégrée, ouverte et interopérable. Aujourd'hui, des accords avec les grands acteurs du marché des Communications Unifiées tels qu'Avaya, Microsoft, HP, Cisco, Juniper, IBM, Siemens et Broadsoft ont déjà été signés.

« Je suis ravi d'intégrer Polycom à un moment stratégique, le groupe ayant récemment annoncé la mise en place de la stratégie POCN, nous permettant ainsi d'offrir à nos clients des solutions entièrement ouvertes et interopérables » déclare Francesco Serra. « Une de mes principales missions consistera également à développer la croissance de la région sud et de renforcer ainsi notre position de leader sur le marché ».

Diplômé de l'ISG Cycle Multinational, Francesco Serra a occupé des fonctions commerciales et de direction chez plusieurs constructeurs télécoms. Après avoir débuté sa carrière en 1989 chez Sagem, il intègre en 1996 la direction des grands comptes internationaux de Siemens (Division ICN). En 2001, il rejoint Avaya au sein de l'organisation « Global Accounts » avant de prendre la direction commerciale d'Avaya France en 2008.


À propos de la stratégie Open Collaboration Network de Polycom
Les efforts de Polycom et de ses partenaires en matière d'intégration entrent dans le cadre de la stratégie Open Collaboration Network de Polycom, et aboutissent à une solution de collaboration ouverte et interopérable qui donne aux clients une plus grande flexibilité et une protection de leur environnement de communications unifiées. En travaillant avec les plus importants fournisseurs de plates-formes de communications unifiées, Polycom peut proposer des produits de collaboration vidéo, voix et de téléprésence rentables et économiques intégrés aux environnements de communications unifiées. Ces technologies, au sein d'une solution complète, simple à déployer et à gérer, sont ainsi facilement accessibles dans le flux de production quotidien.

À propos de Polycom
Polycom, Inc. (Nasdaq : PLCM) est le leader mondial des solutions audio, vidéo et de téléprésence, et un précurseur dans le domaine des télécommunications permettant aux employés de sentreprises de rester connectés et de collaborer où qu'ils se trouvent. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.polycom.com et suivez-nous sur Twitter @AllAboutPolycom.

###
© 2010 Polycom, Inc. Tous droits reservés. POLYCOM®, le logo « Triangles » Polycom, ainsi que les noms et marques associés aux produits Polycom sont des marques déposées ou non de Polycom, Inc. et sont des marques déposées et/ou traditionnelles aux États-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.


--
Contact Presse:
POLYCOM


Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53535


--

Communiqué envoyé le 23.04.2010 15:16:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire