lundi 26 avril 2010

Arismore recrute plus de 40 personnes pour renforcer ses équipes Architecture, Sécurité et Management du SI

Les métiers d'Arismore au cœur des préoccupations des DSI en 2010

Saint-Cloud, le 26 avril 2010 – Afin de répondre aux demandes fortes des DSI, en accompagnement de la transformation et de la sécurisation des SI, Arismore recrute pour ses activités d'Architecture du SI, de Gestion des accès et des identités, de Gestion de la qualité de services, de Transformation des infrastructures et de Pilotage de programmes innovants, plus de 40 ingénieurs et consultants.

Cette campagne de recrutement concerne :
• 15 architectes expérimentés : architectes techniques, architectes logiciels et architectes fonctionnels,
• 10 chefs de projets juniors et expérimentés
• 10 ingénieurs projets débutants et experts en sécurité réseaux et qualité de service
• 5 ingénieurs développement logiciel débutants et experts

Les architectes techniques sont recrutés avec au moins 5 années d'expérience professionnelle. Ils doivent savoir construire et gérer des solutions techniques dans leur globalité, tant au niveau applicatif qu'au niveau des infrastructures.
Les architectes fonctionnels doivent être familiers d'UML et des outils de modélisation et posséder une expérience dans la conduite de projets informatiques.

Les chefs de projets ont une expérience technique au sein de projets complexes de refonte de SI de grande envergure.

Les ingénieurs développement et projet auront la possibilité d'évoluer vers des postes d'architectes applicatifs, techniques ou chefs de projet. Des formations au métier d'architecte et chef de projets leur seront proposées.

A propos d'Arismore

Arismore accompagne la transformation et la sécurisation des systèmes d'information des grandes entreprises. La gestion de ces changements fait émerger de nouvelles méthodes de management et de nouveaux usages des technologies dont l'objectif est de rendre les systèmes d'information agiles et performants.

Fort de son investissement et de son expérience, Arismore est devenu le spécialiste en France du conseil en Architecture d'Entreprise et de la réalisation de solutions de gestion des accès et des identités et de gestion de la qualité de service.

Ces méthodes et ces projets innovants sont adoptés par les grandes entreprises, parmi lesquelles on peut citer : Auchan, Areva, Coface, DCNS, EDF, Orange, GDF SUEZ, La Poste, Monoprix, SFR, MMA, BNP Paribas, Société Générale, Agence Française de Développement …
Arismore, membre de l'Open Group depuis 2004, a choisi le TOGAF™ (The Open Group Architecture Framework) afin de mettre en place les meilleures pratiques internationales chez ses clients. http://www.arismore.fr.

En 2007, Arismore et l'Open Group fondent l'Architecture Forum France afin de fournir aux communautés d'architectes et aux directions des systèmes d'information françaises un accès simplifié et localisé aux informations, aux bonnes pratiques, aux ressources et aux certifications offertes par l'Open Group™. (http://www.architecture-forum.org/)

--
Contact Presse:
B Consulting
Ghislaine Lory
01 46 21 72 66
http://www.b-consulting.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5454


--

Communiqué envoyé le 26.04.2010 14:21:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire