mardi 9 février 2010

WALLIX, leader des solutions de traçabilité et de gestion des accès, annonce la signature d’un contrat de partenariat avec INTEGRALIS

L'augmentation de la demande de sécurisation des Systèmes d'information
dans tous les secteurs d'activité conduit Wallix à étoffer son réseau de partenaires.

Déjà implantée sur dix huit sites internationaux et spécialisée depuis plus de vingt ans dans la sécurité des systèmes d'information, Intégralis est reconnue pour son expertise dans le domaine de la sécurité des SI. Désormais entité spécialisée du Groupe NTT –Nippon Telegraph & Telephon-, Intégralis a pris une solide position sur le marché français grâce à l'expertise de ses collaborateurs et son offre très étendue de services qui lui permet de répondre aux exigences de ses clients en tant que Global Security Service Partner.

En choisissant WALLIX et son offre-phare, « WALLIX AdminBastion » (WAB), Intégralis entend promouvoir auprès de ses clients une solution innovante de haut niveau reposant à la fois sur les solutions de traçabilité des comptes à privilège et sur la qualité de services d'un acteur reconnu dans la sécurisation des Systèmes d'Information.

Pour Pierre Siaut, Responsable Business Development Intégralis, « En nous associant avec WALLIX, nous sommes en mesure de proposer une solution unique et novatrice au marché de la sécurité des accès administrateurs qui garantit un contrôle efficace et une visibilité sans précédent des actions des prestataires IT. »

Les RSSI (Responsables Sécurité des Systèmes d'Information) exigent en effet aujourd'hui de s'appuyer sur des technologies éprouvées et sur des solutions intégrées pour assurer un strict contrôle des accès et de la traçabilité des opérations effectuées sur le SI.

Avec « Wallix AdminBastion », WALLIX garantit une gestion plus sûre des prestataires informatiques, tant internes qu'externes, ainsi qu'aux équipements sensibles et au patrimoine informationnel des entreprises. WAB permet également de se conformer aux nouvelles normes de sécurisation des SI grâce à l'enregistrement des opérations d'exploitation effectuées sur les équipements.

Avec des partenaires certifiés, WALLIX propose aux entreprises de les accompagner dans leur déploiement avec des intégrateurs de premier plan. Leurs compétences permettent aux entreprises de tirer le meilleur parti des outils innovants de WALLIX sans modifier leur architecture ni leur contexte métier.

Alexandre Lachgar, responsable Channel France chez WALLIX explique ce choix: « Intégralis est l'acteur actuel de la sécurité informatique qui possède l'une des plus fortes valeurs ajoutées techniques. En nous associant avec ce partenaire, nous avons la garantie d'être bien représentés dans les entreprises et d'étendre notre capacité d'actions vers de nouveaux clients. »

WALLIX compte aujourd'hui vingt partenaires sur le territoire national dont huit certifiés GOLD et entend poursuivre cette politique de partenariat qualitative au cours de l'année 2010 afin de couvrir au mieux les besoins en France et dans toute l'Europe.

A propos de WALLIX
WALLIX est le leader français des logiciels de sécurité informatique pour la gestion des infrastructures informatiques critiques. L'éditeur répond aux besoins de gestion des accès et de traçabilité avec une approche simple et économique, sans installation d'agents spécifiques sur les équipements et sans contraintes de déploiement dans le système d'information du client.

La société propose WALLIX AdminBastion, outil innovant de traçabilité qui permet aux organisations de contrôler les connexions et d'enregistrer toutes les opérations d'exploitation effectuées sur les équipements ou l'infrastructure informatique des entreprises, tout en se conformant aux nouvelles normes de sécurité. Les solutions WALLIX sont commercialisées à travers un réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs informatiques européens.

WALLIX est leader des projets AdminProxy, Deskolo et OpenGPU soutenus par le FUI et la Région Ile de France. L'entreprise est lauréate de l'Oseo Innovation, du programme PM'UP, et partenaire du Pôle System@tic Paris Région. La société est soutenue par des investisseurs privés tels que les fonds Access2Net, Sopromec, Hedera et Venturi Capital.
Pour obtenir plus d'informations sur les solutions http://www.wallix.com

--
Contact Presse:
Agence MCC.com
Martine Camilotti
01 42 78 95 88
contact@agencemcc.com
www.wallix.com

--

Communiqué envoyé le 09.02.2010 11:32:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire