mardi 9 février 2010

Pour Frost and Sullivan, Chloride est l’entreprise de l’année 2009 du marché européen des onduleurs

Chloride

Pour Frost and Sullivan, Chloride est l’entreprise de l’année 2009 du marché européen des onduleurs


L’analyste récompense ainsi la forte croissance Chloride durant la crise économique, laquelle a vu ses concurrents rester loin derrière sur le marché européen des ASI.


Chloride, l’un des principaux acteurs mondiaux de la conversion et de la protection de l’énergie électrique, a reçu le prix « 2009 European UPS Market Company of the Year » décerné par Frost & Sullivan. Chaque année, l’analyste remet cette récompense à l’entreprise qui a démontré son excellence en matière de stratégies de croissance et d’implémentation. Cette distinction met en avant ses capacités d’innovation en matière de processus commerciaux, de produits et/ou technologies, mises en œuvre pour atteindre une position de leader en termes de satisfaction client et de pénétration du marché.

« Par rapport à 2008, les ventes 2009 de Chloride ont augmenté de 15 % en Europe de l’Est et son carnet de commandes d’environ 16 % pour la même période et ce, en dépit de la crise économique qui a vu le jour au dernier trimestre 2008 » explique Malavika Tohani, Responsable Recherches Systèmes d’Energie et de Puissance chez Frost & Sullivan. « Le succès de l’entreprise et ses performances constantes sont le fruit de ses stratégies novatrices de diversification géographique, du niveau élevé de son service à la clientèle, de sa capacité constante d’innovation et d’anticipation en matière de produits et d’applications futures. »

Pour remporter ce trophée, Chloride a été jugé sur un certain nombre de critères, dont sa stratégie de croissance et d’implémentation, son degré d’innovation en matière de processus commerciaux, de produits et/ou technologies et son haut niveau de service à la clientèle et de pénétration du marché. Selon Frost & Sullivan, Chloride s’est montré excellent dans tous ces domaines et a affiché le meilleur retour sur investissement (ROI) en ce qui concerne la fourniture et la maintenance des systèmes de protection électrique de ses clients.

« Etre sacré « meilleure entreprise de l’année 2009 du marché européen des onduleurs » est une reconnaissance prestigieuse de nos réalisations sur le marché européen des ASI » souligne Franco Costa, Directeur Planning Stratégique chez Chloride. « Nous optimisons et améliorons constamment notre portefeuille de produits et continuons de délivrer de hauts niveaux de services, non seulement pour les onduleurs mais également pour les équipements comme les groupes électrogènes et les volants d’inertie. Ce prix et la croissance accélérée de Chloride témoignent sans aucune équivoque de notre réussite et de nos réalisations. »

Pour plus d’informations, le rapport complet peut être téléchargé à l’adresse suivante :
http://www.frost.com/prod/servlet/press-release.pag?ctxixpLink=FcmCtx3&searchQuery=CHLORIDE&bdata=aHR0cDovL3d3dy5mcm9zdC5jb20vc3JjaC9jb250ZW50LXNlYXJjaC5kbz9zcmNoaWQ9MTkxNjk5NTEyQH5AU2VhcmNoIFJlc3VsdHNAfkAxMjY1MzgxNDQyNTEz&docid=191230590&ctxixpLabel=FcmCtx4


Frost & Sullivan (www.frost.com)
Frost & Sullivan, la « Growth Partnership Company » permet à ses clients d’accélérer leur croissance et d’être parmi les meilleurs en termes de croissance, d’innovation et d’excellence. Les services Growth Partnership permettent aux CEO et Comités de Direction de générer, évaluer et mettre en œuvre des stratégies de croissance efficaces basées sur des modèles de bonnes pratiques et des recherches appliquées. Fort de près de 50 années d’expérience au service des multinationales listées au Global 1000, des entreprises émergentes et de la communauté financière, Frost & Sullivan est présent dans 31 bureaux sur six continents. Pour en savoir davantage sur la « Growth Partnership Company », consulter www.frost.com.


Chloride (www.chloridepower.fr)
Chloride est un acteur de premier plan sur le marché mondial de la conversion et la protection de l’énergie électrique.
La protection de l’énergie électrique joue un rôle vital dans la gestion de la continuité des systèmes critiques. Une alimentation sécurisée protège les applications clients des effets destructeurs d’une mauvaise qualité électrique, répandue dans la plupart des économies mondiales, y compris aux Etats-Unis et en Europe.

Chloride propose des Solutions Complètes en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients tant au niveau matériel et logiciel que pour l’implantation, la mise en service, la télésurveillance et l’entretien des alimentations statiques sans interruption Chloride en France et à l’étranger.

Chloride apporte un savoir-faire unique dans la conception et la production d’ASI de petites, moyennes et fortes puissances ainsi que de chargeurs, conditionneurs de réseau, groupes électrogènes et systèmes de contrôle. La société propose des niveaux de service et de maintenance exhaustifs, soutenus par son dispositif unique de télésurveillance préventive en temps réel, LIFE.net.

Basé à Londres, le groupe Chloride a des bureaux dans le monde entier, au service des clients de premier ordre à travers l'Europe, l'Asie, l'Australie et l'Amérique du Nord et du Sud.

Pour en savoir davantage sur Chloride, consulter www.chloridepower.fr


Contacts presse :
Chloride France
Pascale Magne
Responsable Marketing
Téléphone : 01 69 25 75 26
Email : pascale.magne@chloridepower.com

Galaxy
Michèle Martin
Téléphone : 01 55 25 88 90
presse@galaxy-mcn.com

Télécharger le communiqué au format pdf ( - 246 Ko)

Télécharger le rapport complet au format pdf ( - 84 Ko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire