mardi 9 février 2010

Novosoft publie Handy Backup 6.5 afin de fournir une solution de sauvegarde efficace aux grandes entreprises

Novosoft publie une nouvelle version du populaire utilitaire de sauvegarde de données Handy Backup, présentant désormais une capacité de sauvegarde différentielle.

Alliance, Ohio, 9 février 2010 : Novosoft, l'un des principaux fournisseurs de solutions de sauvegarde pour les ordinateurs Windows et réseaux avec serveurs Windows, a annoncé aujourd'hui la sortie d'une nouvelle version de son produit phare, Handy Backup. Handy Backup 6.5 présente un puissant moteur de sauvegarde différentielle et de nombreuses améliorations des algorithmes d'indexation des données, optimisés pour une utilisation avec un nombre important de données.

« Ce n'est que lors du développement de la première bêta que nous avons réalisé combien Handy Backup devient un puissant outil de sauvegarde pour les entreprises », rapporte Alexander Prichalov, responsable du service de développement de Novosoft. « Désormais, au lieu de sauvegarder de nombreux gigaoctets de bases de données et serveurs de courrier chaque jour, les entreprises peuvent considérablement optimiser la protection des données en réalisant des sauvegardes différentielles, et économiser jusqu'à 90 % du coût de stockage des données ».

La sauvegarde différentielle est une technologie basée sur la comparaison binaire des données avec la sauvegarde existante, où seuls les nouveaux fichiers et les fichiers ayant subi des modifications sont traités. Ceci permet de gagner considérablement en temps et en espace disque requis pour stocker les sauvegardes et offre aux entreprises une protection presque continue des données d'affaires pour un coût minimum.

« Les politiques de rétention des données d'affaires requièrent que les sauvegardes soient régulières et automatiques », indique M. Prichalov. « Nous sommes enthousiastes à l'idée de fournir une solution efficace et de renforcer la position de Handy Backup parmi les logiciels de sauvegarde professionnels ».

À propos de Handy Backup

Handy Backup est une famille de logiciels de sauvegarde de données et de récupération après sinistre pour les ordinateurs fonctionnant sous Windows 7/Vista/XP/2000 et les systèmes d'exploitation de serveur 2008/2003/2000. Elle est disponible en deux éditions pour ordinateurs personnels, appelées Handy Backup Standard et Handy Backup Professional, et deux éditions pour la sauvegarde de données d'entreprise, appelées Handy Backup Full et Handy Backup Server.

Handy Backup Full coûte 199 $ et permet aux entreprises de sauvegarder les données de serveurs MS SQL, de serveurs MS Exchange, Oracle, DB2, Lotus Notes, les bases de données compatibles avec ODBC, et d'autres données. Handy Backup Server coûte 599 $ et permet de sauvegarder de nombreux serveurs sur une architecture client/serveur. Pour en savoir plus, veuillez vous référer au site Internet du produit sur : http://www.handybackup.fr/achat.shtml.


--
Contact Presse:
Novosoft LLC
Alexander Rassokhin
+7 (383) 330-34-69
pr@novosoft.net
http://www.handybackup.fr

--

Communiqué envoyé le 09.02.2010 06:09:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire