mardi 16 février 2010

Nouvelle acquisition pour Netapsys qui intègre l’activité développement de NBS System

Communiqué de Presse
Le 28 janvier 2010

Nouvelle acquisition pour Netapsys qui intègre l'activité développement de NBS System

En réunissant des développeurs spécialistes des technologies web, de l'infographie et de l'ergonomie, Netapsys crée un véritable département WEB.

Paris, le 28 janvier 2010 – En ligne avec ses objectifs de croissance et de développement de son offre, Netapsys vient de signer une nouvelle acquisition doublée d'un partenariat avec NBS System. Une synergie entre les compétences de développement de Netapsys et l'expertise en sécurité informatique de NBS System, basée sur des valeurs d'entreprise communes.

Une complémentarité des offres et des compétences
Spécialiste de la sécurité informatique et des systèmes et réseaux depuis 10 ans, NBS System a créé son pôle développement en 2002 pour répondre à une demande clients. Souhaitant se recentrer sur son cœur de métier autour de la sécurité informatique et de l'infogérance de serveurs, NBS System a cédé son pôle développement à Netapsys le 1er janvier 2010. Cette cession et le partenariat associé permettent de garantir la continuité de service à la clientèle historique de NBS System.

Netapsys se réorganise et réunit ses infographistes, ses experts LAMP et les développeurs issus de NBS System, afin de créer un pôle dédié aux applications web. Les développeurs de NBS vont pouvoir bénéficier des outils et des méthodes de Netapsys et intervenir sur des projets adaptés à leur positionnement.
Après l'intégration de l'agence de webdesign Studio And Co, l'acquisition du pôle développement de NBS System permet ainsi à Netapsys de continuer à renforcer son offre autour des technologies web.

Un partenariat à long terme fondé sur des valeurs d'entreprise communes
C'est un véritable partenariat sur plusieurs années que Netapsys et NBS System ont mis en place. Les deux sociétés proposent des activités complémentaires de développement et de sécurité, avec la même qualité d'écoute et de prestation.

Netapsys et NBS System partagent les mêmes valeurs humaines et professionnelles. Elles ont veillé à offrir aux développeurs de NBS System une véritable possibilité d'évolution dans leur métier. Elles œuvrent avec le même souci de qualité et d'exigence au service de leurs clients.

Ce rachat est une nouvelle étape dans la politique de développement de Netapsys qui finit l'année 2009 avec une belle croissance et un effectif de 60 collaborateurs.


A propos de Netapsys

Netapsys est une société de service en ingénierie informatique spécialiste des nouvelles technologies (Java J2EE, Microsoft .NET, Lamp, Ruby, etc...). Fondée en 2004 par deux experts des technologies Java, Netapsys a développé et cultive un savoir-faire unique de production logicielle. S'inscrivant dans un principe d'amélioration continue, Netapsys capitalise à la fois sur les hommes et sur un outillage avancé d'intégration continue et de mesure permanente de la qualité de ses développements. La société s'appuie sur sa capacité d'écoute et sur une veille technologique de pointe pour apporter à ses clients PME, grands comptes et services publics une prise en charge clés en main de leurs projets applicatifs, ou de l'évolution de leur système d'information. Basée à Paris et présente à Nantes depuis 2008, Netapsys compte 65 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 3,7 millions d'euros en 2009.
Pour plus d'informations : www.netapsys.fr

Contacts Presse

Presse & Technologies
Sophie Terrien
Tél. : 01 56 56 64 64 – 06 09 17 24 79
sterrien@pressetech.fr

NETAPSYS
Bénédicte Guignard
Tél. : 01 70 64 27 33
benedicte.guignard@netapsys.fr

--
Contact Presse:
Presse et Technologies
Sophie Terrien

sterrien@pressetech.fr


--

Communiqué envoyé le 16.02.2010 21:05:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire