vendredi 26 février 2010

Les services de qualité des données d’Uniserv, également disponibles pour Siebel

DQ Connector Real-Time Siebel CRM : une solution Uniserv intégrant validation postale et recherche de doublons, pour assurer une qualité optimale des données clients, gérées dans la plateforme CRM Siebel d'Oracle. Disponible à partir de la mi-mars 2010.

La société Uniserv GmbH, éditeur allemand de solutions de qualité des données, vient de développer DQ Connector Real-Time, une solution qui permettra aux utilisateurs du système CRM Siebel d'Oracle (à partir de la version 8.0) de bénéficier des fonctionnalités de validation postale et de recherche de doublons. Les solutions de qualité des données post et mailRetrieval peuvent ainsi être parfaitement intégrées dans le système CRM Siebel d'Oracle – SEA (Siebel Enterprise Applications) et SIA (Siebel Industry Applications). Cette intégration permet de procéder à une validation postale tolérante aux erreurs ou à une recherche de doublons au sein des données clients lors de la saisie d'un nouveau contact ou de la modification des informations relatives à une adresse. Ainsi, les utilisateurs du système CRM peuvent être certains que les données clients mises à leur disposition sont correctes, complètes, pertinentes et actuelles : une condition in
dispensable pour assurer une gestion sûre et efficace de tous les processus de travail, de distribution et de marketing gérés via la plateforme mise en place. L'exécution de DQ Connector dans l'environnement CRM Siebel d'Oracle ne nécessite aucune programmation de la part de l'utilisateur : l'intégration du module d'extension mis à disposition dans Siebel via des moyens standard s'effectue par le biais de processus automatisés.

« Avec DQ Connector Real-Time Siebel CRM, nous offrons une solution performante aux entreprises qui utilisent le système CRM Siebel pour assurer une gestion efficace de leurs données clients, ainsi que pour garantir le succès de leur solution de gestion de relation client, notamment en maintenant la qualité des données clients enregistrées à un niveau optimal. Après notre offre d'intégration "Plug-and-Play" dans Microsoft Dynamics CRM (depuis novembre 2009), le lancement de DQ Connector Real-Time Siebel CRM vient marquer une autre étape majeure dans notre stratégie d'intégration des services de qualité des données d'Uniserv dans les systèmes CRM phares du marché. » explique Roland Pfeiffer, PDG d'Uniserv.


--
Contact Presse:
Uniserv


carole@hardcom.com


--

Communiqué envoyé le 26.02.2010 15:32:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire