lundi 8 février 2010

Le coût de la sécurité informatique pour la famille

Face aux menaces grandissantes que tout ordinateur connecté à internet doit affronter, les particuliers sont plus fragiles que les autres.
Le coût annuel que représente l'achat d'une licence pour un logiciel de sécurité est un poids pour les familles. Leur méconnaissance de l'informatique ne les aidant pas dans la jungle des suites sécuritaires qui existent, la plupart des ordinateurs familiaux regorgent de virus et de malwares.

Le service à la personne vient à la rescousse !

Dotées de professionnels expérimentés, les sociétés de services informatiques agréés dans le cadre du Services à la personne sont les principaux acteurs face aux pc infectés.

Oui, mais après …..

KALPC, Société d'assistance informatique et internet du Val de Marne bénéficiant de l'agrément d'état, et membre de l'association www.april.org chargée de promouvoir et défendre le logiciel libre, a mis en place une suite sécuritaire destinée aux particuliers et basée sur des logiciels gratuits.

Gratuits mais pas exempts de performance !

En effet, l'antivirus préconisé traque 99% des menaces grâce à ses mises à jour multi-journalières. Le pare-feu, tout en restant non intrusif, protège efficacement le joueur comme le simple utilisateur de webmail ou de surf.
Un logiciel de nettoyage de fichiers périmés, couplés à un défragmenteur de disque dur puissant permet de conserver santé et vélocité.

La prestation comprend l'installation des logiciels, leur configuration personnalisée, la formation de l'utilisateur ainsi que la remise d'une documentation pour aide mémoire.
Pas de licence à renouveler au bout d'une année, et surtout la moitié du montant de l'intervention ouvre droit à 50% de réduction ou de crédit d'impôts pour les non-imposables, la sécurisation revient au final moins cher qu'une traditionnelle licence à 49 € par an, formation en sus.

Votre spécialiste dans le Val de Marne - 94 www.kalpc.fr
Pas de problème, toutes les solutions !

--
Contact Presse:
Kalpc
cathy granier
0950607701
kalpc@free.fr
http://www.kalpc.fr

--

Communiqué envoyé le 08.02.2010 16:20:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire