mercredi 10 février 2010

La solution .print Engine 8.0 améliore votre visibilité sur votre environnement d’impression

La solution .print Engine 8.0 améliore votre visibilité sur votre environnement d'impression et permet de réduire vos frais d'administration

Une nouvelle interface utilisateur et des fonctions innovantes simplifient la gestion de l'infrastructure d'impression

(Berlin, février 2010) Figurant parmi les principaux fournisseurs de solutions d'impression pour les réseaux Wide Area, s'appuyant par exemple sur Citrix XenApp, Citrix XenDesktop, Microsoft Remote Desktop Services (Microsoft Terminal Services) ou VMware View, ThinPrint lance la nouvelle version de son produit phare, .print Engine. Avec sa toute nouvelle interface utilisateur, la version 8.0 de la solution d'optimisation d'impression fournit aux entreprises un aperçu rapide et amélioré de leur infrastructure d'impression. Cette nouvelle visibilité, associée à de nombreuses fonctions innovantes, facilite l'administration système et permet de faire chuter les coûts d'impression.

Dans de nombreuses entreprises, la gestion de parcs d'imprimantes hétérogènes et de leur pléthore de pilotes d'imprimantes monopolise un temps de travail précieux et entraîne d'énormes coûts. La solution .print Engine garantit un meilleur aperçu de l'infrastructure d'impression, une simplification de la gestion et entraine ainsi une réduction des frais d'impression et d'administration. Déjà adoptée par plus de 10 000 entreprises à travers le monde, la solution d'impression leader du marché améliore encore l'administration de l'impression avec sa version 8.0. L'une des principales évolutions concerne l'interface utilisateur entièrement revisitée, grâce à laquelle les administrateurs IT bénéficient d'un aperçu de l'ensemble des fonctions d'état.

En outre, la solution .print Engine 8.0 est désormais encore mieux intégrée à Microsoft Management Console et propose des fonctions encore optimisées de gestion et de supervision de l'ensemble de l'environnement d'impression.

Autres améliorations :
• Simplification de l'installation par MSI permettant de réduire les frais d'administration.
• Les outils d'administration peuvent être installés séparément.
• Le support de Windows Server 2008 R2 Server Core permet d'économiser les ressources du système.
• La fonction AutoConnect, qui permet la mise à disposition automatique des imprimantes, a été une nouvelle fois améliorée et est désormais utilisable dans la session également en tant que Group Policy (GPO).
• Simplification de l'utilisation des modèles d'imprimante et des autorisations réseau dans Dynamic Printer Matrix, par exemple, par le biais de la recherche Active Directory
• Support du Session-in-Session
• Recherche efficace et rapide au sein de la Dynamic Printer Matrix et des masques Map Additional Printers grâce à la nouvelle fonction Instant Search ; ce qui apporte non seulement une aide à la configuration mais aussi à l'assistance en cas de recherche d'erreurs

En matière de convivialité, la solution .print Engine 8.0 propose un mappage ultrarapide des imprimantes connectées en local. La boîte de dialogue d'impression est désormais disponible en 15 langues. En outre, l'utilisateur peut, s'il le souhaite, appeler directement les propriétés de son imprimante locale afin d'y configurer des propriétés d'impression avancées (par exemple, perforation ou brochage).

« Nos solutions connaissent un grand succès sur le marché car elles rendent l'impression plus rapide et plus efficace, facilitent le travail des administrateurs et contribuent également largement à réduire les coûts », explique Charlotte Künzell, membre du Conseil d'Administration de ThinPrint. « Grâce à l'amélioration significative de la visibilité dans la version 8.0, nous montrons que la tâche jusqu'à présent tant redoutée de gestion de l'impression peut devenir plus agréable. »

Pour plus de détails sur .print Engine 8.0, visitez la page www.thinprint.com/8-0. Sous www.thinprint.com/roi, les entreprises peuvent calculer leur retour sur investissement potentiel grâce à la mise en place de la solution .print Engine 8.0.

La solution .print Engine 8.0 est disponible dans sa version .print Application Server Engine pour les serveurs d'applications ou de terminaux et sous sa version .print Server Engine pour les serveurs d'impression centralisés. Les deux solutions sont disponibles au téléchargement sous forme de versions d'évaluation gratuites à la page www.thinprint.com/demo.

ThinPrint AG
La société ThinPrint est spécialisée dans la transmission optimisée de données d'impression sur des réseaux partagés. La technologie .print mise au point par ThinPrint s'est imposée en tant que leader sur le marché des solutions de gestion d'impression et a su trouver sa place dans des entreprises de tous les secteurs et de toutes les tailles, partout dans le monde. Les contextes d'utilisation de la technologie .print sont par conséquent des plus divers, parmi lesquels les environnements serveur centralisé, les architectures client/serveur, les environnements SAP, les applications Web et mobiles, l'impression à partir de serveur hôte, ou encore les environnements de serveur ou de bureau virtualisés ayant pour ambition de bénéficier d'une gestion de l'impression des plus efficaces. Un réseau de distribution comptant plus de 500 distributeurs et revendeurs qualifiés répartis dans plus de 80 pays garantit un suivi optimal auprès de la clientèle. La croissan
ce constante de la société s'appuie sur l'expertise des 120 collaborateurs de ThinPrint qui officient au sein du siège social de Berlin (Allemagne), ainsi que dans les diverses succursales de Denver/Colorado (États-Unis), Cleveland/Ohio (États-Unis) et Sydney (Australie). Grâce à des partenariats stratégiques et OEM conclus avec les principaux constructeurs et éditeurs du monde, la technologie .print de ThinPrint trouve sa place mieux que n'importe quelle autre solution de gestion de l'impression dans la quasi-totalité des environnements de réseaux partagés comportant des imprimantes, des boîtiers d'impression et des clients légers de constructeurs tels que Hewlett-Packard, Lexmark, Kyocera-Mita, RICOH, SEH, Igel, Wyse pour n'en citer que quelques-uns. Parmi les principaux partenaires stratégiques de l'entreprise figurent notamment Citrix, Juniper Networks, Microsoft et VMware.


Contact presse:
Directrice des relations publiques: Silke Kluckert,
Tél.: +49-30-39-49-31-66, Fax: +49-30-394931-99,
E-mail: press@thinprint.com, www.thinprint.com

--
Contact Presse:
ThinPrint
Jean-François Masson

jean-francois.masson@thinprint.com
http://www.thinprint.com

--

Communiqué envoyé le 10.02.2010 23:11:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire