jeudi 11 février 2010

Kiwi Backup présente la version Mac de sa sauvegarde

Kiwi backup annonce la disponibilité depuis janvier 2010 de la version pour Mac de sa solution de sauvegarde de données.
Une première version bêta était sortie en octobre 2009. Les différents tests ont été concluants et la version officielle de Kiwi backup pour Mac est désormais disponible. Elle est accessible pour les OS 10.4 et suivants.

Les fonctionnalités, interfaces utilisateurs et administrateurs sont les mêmes que celles des versions Windows ou Linux.
La sauvegarde Kiwi backup, c'est une technologie de sauvegarde incrémentale octet, la déduplication des fichiers à la source, un historique de 90 jours, un cluster de stockage des données sur 3 sites géographiques distincts, communiquant entre eux.

L'interface utilisateur Kiwi backup pour Mac : La sélection des fichiers se fait par « glisser-déposer » (drag and drop). La page d'accueil de l'interface affiche les statistiques de la dernière sauvegarde. La sauvegarde peut se faire avec l'exclusion de fichiers ou dossiers complets. Chaque sauvegarde ou alerte donne lieu à un rapport détaillé envoyé par mail. Les évolutions de version sont automatiquement mises à jour. Restauration à une date précise : l'utilisateur peut restaurer ses fichiers en l'état à une date précise.

L'interface administrateur pour Mac (pour les distributeurs) :
Elle permet : Une création aisée des contrats clients. Une supervision graphique de l'état des contrats clients. Une supervision graphique de l'état de toutes les sauvegardes, avec le détail des logs, le volume des données, les statistiques complètes… Une visualisation des « machines en alerte », c'est-à-dire les postes non sauvegardés depuis 48 heures, et bien sûr les logs détaillés. La sauvegarde de la clef d'identification du client.

A propos de Kiwi Backup :
Société alsacienne créée en 2003, Kiwi Backup a développé une solution de sauvegarde de données, disponible en 3 options : sauvegarde en ligne, sur serveur, sur plateforme, et en marque blanche. Elle propose également une solution d'archivage externalisé d'emails : Kiwi mail. Kiwi Backup fait partie du pôle de compétences TIC Grand Est (Technologies de l'Information et de la Communication) Rhénatic, qui regroupe à ce jour plus de 100 sociétés.

--
Contact Presse:
KIWI BACKUP
Serge HEITZMANN
0389333888
info@kiwi-backup.com
www.kiwi-backup.com

--

Communiqué envoyé le 11.02.2010 13:06:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire