lundi 30 mars 2009

SERES présentera ses solutions de dématérialisation sur le Salon SECA IT !

Paris, le 30 mars 2009 – SERES, filiale de Docapost (Groupe La Poste) et de Bull, acteur majeur sur le marché de la dématérialisation et des échanges électroniques professionnels depuis plus de 20 ans, annonce sa présence sur le salon SECA IT les 31 mars, 1er et 2 avril 2009 à Paris, Porte de Versailles, Stand J28.

Le salon SECA IT, salon des solutions, conseils et technologies pour l'entreprise innovante sera l'occasion pour Seres de présenter ses solutions globales de dématérialisation des échanges et de faire découvrir aux entreprises de nouvelles perspectives d'optimisation de la gestion des documents et des données.

Forte de sa croissance interne et externe et du développement de nouvelles offres, Seres propose une gamme complète de solutions et services complémentaires sécurisés et hautement disponibles, pour la dématérialisation des échanges.

Parmi ses offres phares, Seres présentera sur le salon sa solution complète de dématérialisation fiscale de factures en mode Saas, certifiée par GS1 France et capable de gérer la totalité des flux factures entrantes et sortantes. De l'acquisition/capture de données de facturation, en passant par la dématérialisation fiscale au format structuré ou libre signé, la solution e-Facture garantie l'optimisation du processus sur toute la chaîne de valeur. Cette offre ouverte à l'international, accompagne les entreprises hors des frontières françaises en intégrant les contraintes techniques et juridiques spécifiques à chaque pays concerné.

C'est également l'occasion de découvrir ou redécouvrir le service e-Presto : la plateforme EDI en mode externalisée, qui permet de dématérialiser et d'automatiser l'ensemble des échanges de documents commerciaux, logistiques et administratifs des entreprises et administrations en tout simplicité.

Seres profitera également de sa présence sur le salon SECAT IT pour présenter en exclusivité son nouveau service de webmail sécurisé : Doc@mail. Une solution innovante aussi simple et universelle que l'e-mail mais avec des garanties de sécurité, de fiabilité et de confidentialité nettement supérieures aux messageries traditionnelles permettant ainsi d'échanger des informations non seulement volumineuses mais également sensibles et confidentielles.

« Avec le lancement de ce nouveau produit, nous poursuivons notre dynamique de diversification. Notre objectif est de proposer à nos clients tous les services de dématérialisation nécessaires à l'ensemble de leurs échanges professionnels. » a indiqué André Vital, directeur général de Seres, « Proposant déjà des services de dématérialisation sécurisés entre systèmes d'information, nous couvrons désormais avec Doc@mail un nouvel aspect de la dématérialisation où la sécurité et la fiabilité sont tout aussi primordiales : celui des échanges par messagerie électronique. »

Seres invitera les visiteurs à venir assister à des démonstrations produits sur son stand (stand J28) durant toute la durée du salon SECA IT.

A propos de Seres
Filiale de Docapost - Groupe La Poste (66%) et de Bull (34%), spécialiste des solutions d'échanges électroniques professionnels et de dématérialisation depuis près de 20 ans, Seres propose des solutions d'EDI (Échanges de Documents Informatisés), WebEDI, dématérialisation fiscale de factures, catalogue électronique, dématérialisation du contrôle de légalité pour les collectivités…
Seres propose également des solutions de dématérialisation des documents du travail temporaire et des outils de travail collaboratif, via sa filiale Edixis, ainsi que des solutions de numérisation (LAD/RAD) de documents via sa filiale SeresASV.
Le groupe Seres est présent en France, en Espagne, au Mexique, ainsi que via un réseau de partenaires en Italie, en Chine et au Canada.
Seres est aujourd'hui leader européen avec une base installée de près de 9.000 clients et 15.000 utilisateurs dans les secteurs de la grande distribution, l'industrie, l'administration, la culture et le transport.

--
Contact Presse:
SERES


www.seres.Fr

--

Communiqué envoyé le 03/30/2009 03:20:20 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire